Publicité

Phone.com - Mobile Office APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 27.1.10
  • 4.2

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Phone.com - Bureau Mobile : La solution de communication ultime pour les utilisateurs Android

Phone.com est une application sociale et de communication gratuite adaptée aux appareils Android. Elle est développée par Phone.com et offre une solution complète pour tous vos besoins en communication. Avec cette application, vous pouvez passer des appels, consulter des fax, gérer votre messagerie vocale et envoyer des SMS en utilisant votre numéro Phone.com.

Phone.com pour Android est une application de communication basée sur le cloud qui vous permet de passer des appels via votre réseau de téléphonie mobile ou par appel VoIP en utilisant la couverture de données ou le WiFi. Elle regroupe toutes les fonctionnalités de communication cloud en une seule application. Vous pouvez accéder à la messagerie vocale visuelle, à la transcription, aux appels en conférence, aux SMS, aux fax et à de nombreuses autres fonctionnalités. De plus, vous pouvez recevoir des appels entrants même si votre application n'est pas active et rester en contact grâce aux notifications push.

L'une des fonctionnalités les plus remarquables de Phone.com pour Android est qu'elle vous permet de regrouper votre deuxième téléphone professionnel. Au lieu d'utiliser un téléphone fixe, vous pouvez simplement séparer vos appels personnels et professionnels en les routant tous via une seule application. L'application vous permet de gérer plusieurs numéros de téléphone, d'identifier l'origine des appels et de choisir des identifiants d'appelants uniques pour les appels sortants.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Phone.com - Mobile Office

Avez-vous essayé Phone.com - Mobile Office? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.